Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tournicoti...tournicoton
7 mai 2009

ohh la la...

Ouahh je m'impressionne

j'avoue j'avais deja oublié avoir créer ce blog. C'est en voulant aller sur le blog "rien a me mettre" que je viens de retrouver mon lien..

C'est vraiment pas gagné!!!

allez, sinon ben toujours pas de robe fleurie pour cause de beaucoup de deplacement pour le tir à l'arc. Ce week end j'etais a st barth pour un challenge: FORMIDABLE!!!

le petit souci c'est quand on a appris qu'il ya avait 4 cas de grippe A a st barth a notre retour mais bon ca laisse quand même de formidables souvenirs...

D'ailleurs je vais essayer de vous laisser le film ; vous pourrez comme ca voir les paysages magnifiques

http://www.youtube.com/watch?v=d4vMwXhS1Ig

Publicité
Commentaires
tournicoti...tournicoton
  • un petit blog pour vous permettre de me suivre dans mes "grands projets" ratés ou reussis que ce soit en couture ( et oui on essaie ) ou dans d'autres domaines. au plaisir de vous retrouver!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité